Meurtre : Un Mari ôte la vie à sa femme !

8 octobre 2012

Meurtre : Un Mari ôte la vie à sa femme !

Une femme âgée de 21 ans originaire de Sabon Kapi, a été percutée par son Mari. Le drame s’est produit dans la 3e semaine du mois de septembre dernier à Tanout dans la région de Zinder (Niger) vers 10H30 du matin.
Tout a commencé par une demande de prêt !
L’homme était rentré chez lui fauché c’est à dire sans aucune pièce et a demandé à sa femme de lui prêter de l’argent pour ses activités familiales. Celle-ci rétorque en ces termes : « Je n’ai pas des sous aujourd’hui. »
Déçu par la réponse de sa femme, il lui assena 5gifles et se sont mis à se disputer. La pauvre profite de cette dispute et colla 2 gifles à son mari. Subitement, comme on dit chez nous, la gifle perturbe l’homme quelque soit son âge, sa concentration et sa sagesse, le mari prend son élan comme dans un combat de Catch et fait pleuvoir des coups de pied sur la partie génitale de cette dernière.

Conséquence immédiate, il perd la bipédie et se rappelle de la marche à 4 pattes pour regagner sa famille.
Après 3 jours de souffrance dans le sang sous le même toit qu’elle s’est vue naitre, la pauvre a rendu l’âme ! Allahou akbar
Alors jusque-là, il y’a des zones où le combat contre les violences faites aux femmes est ignoré.

 TAM

 

 

Étiquettes
Partagez

Commentaires

Grace Bailhache
Répondre

Et maintenant quelque six mois après qu'en est-il de l'époux meurtrier Talle ? Que fait la justice ? Que fait la famille ? Je suis curieuse de savoir !